je viens de survoller le bouquin et ça m'as l'air...
Compliqué.
Surtout vu mon niveau d'anglais... :/
Quelqu'un vend la sienn ?

sinon: est-ce possible avec une SNES PAL ?
Un conseil quelquonque ?
(oui je sait je suis chiant avec mes questions ^^)
-Ce qui te semble compliqué c'est surement le fait que ce soit en anglais, il faut un minimum d'outil, de dextérité et de patience mais ce n'est pas insurmontable.
-Personnellement je ne vendrais pas la mienne

-C'est possible avec une snes pal mais attention à la bête qui va en résulter

à moins bien entendu de couper les parties inutiles du pcb pour en réduire un minimum la taille.
-Pour le conseil, heu...... en fait à part le site de benheck donc en anglais il n'y à pas d'endroit en français pour ce genre de chose, tu risque d'avoir un poil de mal si tu n'a pas quelques notions d'anglais.
La SNES PAL a une PCB plus grosse. Le résultat sera donc moins portable...
Putain ça donne quand-même vachement envie...
La connexion vidéo entre PCB et écran est-elle composite ou RGB? La sortie vers une TV externe est, j'ose imaginer, RGB quand-même?
Suggestion pour darthchris13: il devrait (je dis bien devrait) être possible d'intercaler un relais entre le port manette de la console et les contrôles intégrés, commandé par la présence de manette branchée sur le port 1. Ainsi, brancher la manette sur le port 1 déconnecterait les contrôles intégrés, et permettrait à la manette de fonctionner?
-La connexion entre l'écran psone et le pcb est en composite (un fil pour la vidéo)
-La connexion de la sotie tv est celle d'origine, toutes les pinoches du connecteurs sont câblées sur le pcb.
En voilà une question qu'elle est bonne, mes connaissances en relais sont très limitées, ceci dit je risque de manquer de place à l'intérieur pour lui coller un relais.